Modalités de livraison

Les PRODUITS sont expédiés à l’adresse de livraison que le CLIENT aura indiquée au cours du processus de commande. L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation, pensez à le mentionner.

Communication sur l’expédition

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de sa commande, puis lors de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Un numéro de suivi sera transmis dans le même temps, afin que le CLIENT puisse suivre en temps réel sa commande.

 

Pays livrés

Nous livrons en France Métropolitaine, ainsi que dans les pays européens suivants : Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Portugal et Suisse.

 

Frais de livraison

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

En France Métropolitaine :

  • La livraison est offerte dès 59€ d’achats
  • Autrement, les frais de port sont compris entre 1.25€ et 5.99€, selon le poids et la quantité des marchandises commandées.

 

Dans les pays européens desservis par Made in Tendance :

  • La livraison est offerte dès 89€ d’achats
  • Autrement, les frais de port sont compris entre 4.75€ et 9.10€, selon le poids et la quantité des marchandises commandées.

 

Délais de livraison

Nos fournisseurs sont situés en Chine. A cet effet, les délais de livraison varient entre 15 et 20 jours.

 

Modalités de livraison

Le colis sera remis au CLIENT directement dans sa boîte aux lettres, sauf s’il est trop volumineux pour être contenu par celle-ci.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.

 

Pour toute question, merci de nous contacter par email à bonjour[at]madeintendance.fr